Qui sommes-nous ?

RMB est l’une des régies publicitaires les plus importantes en Belgique. Elle commercialise les espaces de chaînes TV, de chaînes radio et de nouveaux médias digitaux issus, entre autres, de la numérisation de ces éditeurs audiovisuels. 

 

Pour répondre au monde qui change, RMB rompt avec le modèle de régie publicitaire traditionnel en regardant au-delà des frontières des médias en portefeuille, en donnant plus de place à l’ouverture, à l’échange, aux alliances inédites et à la communication responsable. 

Le monde change et change le monde de la communication. 

Le monde change, et c’est tant mieux ! 

Chez RMB, nous challengeons chaque jour notre façon de travailler et d’agir. 

Car nous avons la conviction que notre métier doit sans cesse évoluer afin de vous offrir 

à tous, collaborateurs, clients et partenaires, et à chaque instant, les solutions les plus 

pertinentes, éthiques et audacieuses. Pour remporter ce challenge, nous 

nous réinventons avec vous. 

 

Ensemble, nous devons aller plus vite. Pour anticiper les besoins des consommateurs. 

Ensemble, nous voulons aller plus loin. Pour renforcer les synergies entre les médias. 

Ensemble, nous irons plus haut. Pour proposer des solutions responsables pour tous. 

 

Parce que ceux qui vous comprennent sont ceux qui peuvent vous accompagner à aller 

de l’avant. 

 

RMB. Move ahead. 

Video

RMB commercialise les espaces publicitaires d’un large éventail de chaînes de télévision linéaires : La Une (RTBF), Tipik (RTBF), AB3 (GROUPE Mediawan), ABXPLORE, (GROUPE Mediawan), LN24 et Be tv.

RMB gère également l’inventaire vidéo online & display d’un nombre important de sites ou plateformes digitales belges : la totalité des sites de la RTBF (dont la plateforme Auvio), ab3.be, nrj.be (y compris NRJ Play) et ln24.be.

RMB est également le représentant commercial pour la vidéo online des sites de la division Sellbranch d’Azerion 

RMB commercialise aussi les espaces digitaux (video online & display) des sites du groupe France Télévisions visités par des IP belges. 

Enfin, RMB est la régie des salles de cinéma du groupe UGC en Belgique. L’offre vidéo sur grand écran concerne les 2 cinémas UGC situés à Bruxelles et les 5 cinémas situés en Flandre (Aarschot, Anvers, Lommel, Mechelen et Turnhout). 

Avec ce portefeuille de marques généralistes et/ou ciblées, nous offrons l’opportunité de toucher une audience large et variée, tout autant que des segments de consommateurs spécifiques.

Audio

En offline, RMB commercialise les espaces publicitaires des sept radios de la RTBF (La Première, VivaCité, Classic 21, Tipik, Musiq’3, Viva+ et Jam), des chaînes musicales NRJ et NRJ +, de FUN Radio Belgique et de LN RADIO.

Au plan digital, RMB régit l’inventaire audio des sites de la RTBF (sites des chaînes radio, Auvio & Tarmac), de nrj.be (y compris NRJ Play) et de funradio.be.

RMB est aussi le représentant commercial pour la vente des espaces audio du site Radio France visité par des IP belges, ainsi que pour celle des espaces du groupe NRJ France (y compris la radio Rire et Chansons’) plébiscités par les audiences belges francophones. 

Grâce à cette variété de supports parfaitement complémentaires, notre offre permet de cibler des groupes d’auditeurs distincts aux motivations d’écoute claires.